Killer-of-the-$hoot Index du Forum
Killer-of-the-$hoot
Killer-of-the-$hoot

Killer-of-the-$hoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: venir sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer-of-the-$hoot Index du Forum -> Discussion -> BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ianis

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: venir sur le forum Répondre en citant

salut
je pensait que se serait mieu que chacun viennent tous les jours sur le forum(sil sont disponible biensur)
donc voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RasTaNico

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: venir sur le forum Répondre en citant

oué j'avoue c'est le principale probleme quand on est pas beaucoup dans une team, dans cod5 j'avais 10 membres et c'etait pareil mais bon trop c'est chiant et moins amical je trouve donc tout simplement VENEZ
Mad Okay

Ca: 0485-1789-6276

xXx fly xXx

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:36 (2010)    Sujet du message: venir sur le forum Répondre en citant

moi je ne peut pa venir tous les jours car je suis étudiant mais je vien au 3/4 fois par semaine

RasTaNico

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: venir sur le forum Répondre en citant

Ok no probleme Wink
Ca: 0485-1789-6276

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: venir sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killer-of-the-$hoot Index du Forum -> Discussion -> BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006